Les gagnants du jeu-concours

Share

Le jeu-concours proposé par le Krôcô à l’occasion de notre anniversaire a rendu son verdict ! Trois bulletins comportaient toutes les bonnes réponses. Nous n’avons alors pas procédé au tirage au sort, mais décidé de les récompenser tous les trois. Il s’agit de Bruno Beudot, Agnès Catala et Boris Lutaud.
Ils se sont vu remettre un « panier garni » avec des produits généreusement offert par nos prestataires que sont la librairie-jeunesse L’Eau Vive, la chocolaterie La Tabletterie, l’épicerie fine L’Huilerie, le bar à vins Gard o’vin, la crêperie Les 4 saisons, ainsi que le restaurant vegan Les P’tits Poissons Verts, le tout emballé dans un joli cabas tissu aux couleurs de l’épicerie-vrac Gard n’Vrac.

Les bonnes réponses permettaient de reconstituer la phrase « Le Krôcô, la monnaie locale qui ne part pas vers les îles Caïman ! » d’une part, et devaient d’autre part citer les fruits produits par les arbustes illustrant les billets du Krôcô, à savoir l’amande, la nèfle, l’olive, l’arbouse et la figue.

Bravo à nos gagnants ! Merci à nos prestataires qui ont contribué à constituer les lots, et à tous les participant·e·s à ce petit jeu amusant.


L'Eau Vive, rue Régale ;
La Tabletterie et L'Huilerie, rue des Marchands ;
Gard o’vin, place du Marché,
Les 4 saisons, rue des Greffes,
Les P’tits Poissons Verts, rue des Petits Souliers,
Gard n’Vrac, boulevard Gambetta

(voir aussi sur facebook : https://www.facebook.com/LeKROCOmonnaielocale)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.