Nouveau prestataire :
La Brouette Occitane,
épicerie vrac, produits locaux, bio ou HVE

La Brouette Occitane souhaite offrir une autre façon de pouvoir consommer en proposant les livraisons dans un périmètre de 20km autour de Milhaud et le retrait Drive si le local est sur votre trajet. Et ceci avec une rotation des contenants sans supplément de consigne (la bonne idée !).

Sa phrase préférée de la Charte du Krôcô : Nous souhaitons faire de notre monnaie locale complémentaire un outil pour accompagner le commerce de proximité, les filières courtes, et plus généralement l’économie circulaire sur un territoire restreint. Cet outil permettra à chacun·e de mieux comprendre le fonctionnement de l’économie et de la monnaie.

Ses engagements « défi » : rémunération d’une partie du salaire en krôcô, soutenir activement une association du collectif Nîmes-en-Transition,..

Le plus : remise de 5% pour paiement en Krôcô.

La Brouette Occitane ouvrira en juillet prochain et acceptera en plus le paiement en krôcô-numérque (e-krôcô) directement à partir de son site. On pourra aussi y échnager ses euros contre des Krôcôs et mettre à jour son adhésion.

Contacts :
http://la-brouette-occitane.com
emilie@la-brouette-occitane.com
06 69 20 55 39

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.