Fabrice Plongée aux Trophées de la biodiversité

Notre prestataire du Krôcô, Fabrice Quintiéri, formateur de plongée et secourisme, mène des actions de sensibilisation auprès de ses clients mais aussi collèges, associations et centres sociaux. La plongée, dans le cadre de ses actions n’est pas un objectif mais un moyen : le moyen d’éduquer par le sport, de sensibiliser à un comportement citoyen et éco-citoyen, de permettre à des jeunes qui n’accèdent habituellement pas à la plongée de partager les valeurs qu’elle véhicule par nature, comme l’entraide, le respect de soi et des autres, la confiance, le plaisir de partager…

Aujourd’hui Fabrice est en finale du Vote Citoyen (Région Occitanie) pour le Prix coup de Cœur des Trophées de la Biodiversité

Le vote du public est ouvert jusqu’au 27 septembre 2021. Seul le projet ayant reçu le plus de votes se verra décerné « le Prix coup de cœur des citoyens d’Occitanie » et sera aidé financièrement par la Région.

Alors si vous partagez son désir de faire partager sa connaissance et son respect de l’environnement, de la biodiversité, du Vivant, votez pour son projet en lui donnant une de vos trois voix que vous pouvez découvrir sur la plateforme de vote en ligne :

https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/projects/les-trophees-pour-la-biodiversite-en-occitanie-2/collect/depot/proposals/la-plongee-engagee

Pour voter en ligne, c’est ici :

https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/

  • 1 –   Créer son compte en cliquant sur « connexion » en haut à droite,
  • 2 –   Revenir à la plateforme, trouver le projet (recherche : « Fabrice plongée »)
  • 3 –   Voter !
  • 4 – Vous pouvez encore voter pour deux autres projets

Votre vote permettra de :

  • 1 : Rendre les activités subaquatiques accessibles au plus grand nombre.
  • 2 : Adopter des pratiques éco-responsables.
  • 3 : Sensibiliser et impliquer dans la démarche de développement durable les clients, le grand public et les partenaires.
  • 4 : Initier des actions d’éducation à l’environnement et au développement durable.
  • 5 : Contribuer à la préservation des sites naturels en mer.

N’hésitez pas à transférer ce mail à tous vos contacts.

Si vous souhaitez participer à cette initiative, n’hésitez pas à vous manifester par retour de mail à quintieri.fabrice@gmail.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.